Wiki No Man's Sky
Advertisement
275850 20190614135936 1.png

Les comptoirs commerciaux sont des bâtiments planétaires où l'on peut commercer, ces zones disposent d'un terminal du marché galactique et de plusieurs plateformes d'atterrissage pour les vaisseaux. C'est l'endroit idéal si vous souhaitez acheter un nouveau vaisseau ou parler aux PNJ. En plus de cela, le grand nombre de vaisseau qui s'y pose offre un stock quasiment illimité de ressources, à condition d'avoir l'argent.

Trouver un comptoir commercial

Ces structures sont assez rares à la surface des planètes, elles sont en revanche facile à repérer si vous disposez d'un scanner d'économie, il suffit de l'activer dans le menu rapide lorsque vous êtes à bord de votre vaisseau. Si vous ne disposez pas de ce scanner d'économie, vous pouvez demander votre chemin aux PNJ des stations spatiales, qui peuvent vous donner l'emplacement d'un comptoir commercial, il est parfois détectable lors d'un simple scan dans l'espace lorsque vous entrez dans un système stellaire.

Avantages

Les comptoirs commerciaux permettent des bénéfices plus importants que les stations spatiales lorsque des biens commerciaux spécifique à l'économie sont vendus.

Advertisement