FANDOM

275850 20190614135936 1

Les comptoirs commerciaux sont des bâtiments planétaires où l'on peut commercer, ces zones disposent d'un terminal du marché galactique et de plusieurs plateformes d'atterrissage pour les vaisseaux. C'est l'endroit idéal si vous souhaitez acheter un nouveau vaisseau ou parler aux PNJ. En plus de cela, le grand nombre de vaisseau qui s'y pose offre un stock quasiment illimité de ressources, à condition d'avoir l'argent.

Trouver un comptoir commercial Modifier

Ces structures sont assez rares à la surface des planètes, elles sont en revanche facile à repérer si vous disposez d'un scanner d'économie, il suffit de l'activer dans le menu rapide lorsque vous êtes à bord de votre vaisseau. Si vous ne disposez pas de ce scanner d'économie, vous pouvez demander votre chemin aux PNJ des stations spatiales, qui peuvent vous donner l'emplacement d'un comptoir commercial, il est parfois détectable lors d'un simple scan dans l'espace lorsque vous entrez dans un système stellaire.

Avantages Modifier

Dans les comptoirs commerciaux, vous pouvez acheter des ressources que vous ne trouverez pas dans les stations spatiales, par exemple, des gaz tel que l'azote, le radon et la souffrine, ou des éléments exotiques comme l'omégon, en passant par les éléments neutres, comme le cuivre, ou l'or par exemple. Il est recommandé d'aller dans les systèmes stellaires d'économie riche pour acheter des ressources en grand nombre.