FANDOM

L'hyperpropulsion est une technologie de base pour les vaisseaux. Elle permet de se déplacer vers d'autres systèmes stellaires, elle est donc indispensable.

Informations Modifier

Un vaisseau de classe C (sans bonus) peut parcourir 100 années-lumière par saut si les améliorations de l'hyperpropulsion ne sont pas installées, c'est juste assez pour accéder aux systèmes proches.

Seul le vaisseau de base du jeu ne possède pas d'hyperpropulsion au début, elle doit être installée. Les vaisseaux de PNJ et les épaves de vaisseaux possèdent par défaut cette technologie. Une fois installée, la technologie d'hyperpropulsion ne peut pas être désinstallée.

L'hyperpropulsion doit être rechargée avec des cellules de distorsion, il en faut 5 pour la recharger complètement, chaque saut consomme une cellule de distorsion, peut importe sa distance.

Améliorations Modifier

Pour accéder aux système stellaires rouges, verts et bleus, les améliorations suivantes doivent être installées :

Pour augmenter la portée, il est nécessaire de disposer de modules d'amélioration achetables dans les stations spatiales.