Wiki No Man's Sky
Advertisement
Wiki No Man's Sky

20210401100237 1.jpg

Le mode Expédition de la communauté est un mode de jeu spécial, dans lequel le joueur commence sur une planète avec d'autres joueurs, et doit remplir des défis sur une période de temps limitée de 2 mois. Ce mode a été introduit lors de la mise à jour Expeditions le 31 mars 2021.

Mécanique

Les expéditions se présentent sous la forme de saisons à durée variable, dans laquelle le joueur doit remplir une série d'objectifs divers. Il y a plusieurs phases contenant plusieurs défis, compléter une phase permet de remporter des récompenses qui peuvent être remportés sur les autres sauvegardes dans d'autres modes de jeu via le marchand de vif-argent de l'anomalie spatiale. En terme de difficulté, ce mode de jeu est identique au Mode Normal. Certaines fonctionnalités comme la Quête principale ne sont pas accessibles dans ce mode de jeu.

Une fois l'expédition terminée, ou lorsque le temps est écoulé, la sauvegarde est transformée en une sauvegarde en mode Normal, il est alors possible de continuer la partie.

Dans ce mode de jeu, un onglet Expédition est disponible, dans lequel il est possible de suivre son avancement.

Expéditions

Advertisement