275850 20200717192821 1.png

Le modificateur d'apparence est un objet interactif pouvant être trouvé dans les stations spatiales, dans l'anomalie spatiale et pouvant être construit dans sa base, permettant de modifier l'apparence de son personnage.

La version constructible doit être placée dans une pièce cylindrique ou équivalent, alimentée, afin de fonctionner.

Customisations supplémentaires

Des customisations supplémentaires peuvent être achetées au marchand de vif-argent dans l'anomalie spatiale. Voir la page Recherche communautaire pour la liste complète des objets achetables sur cette boutique.

Races

Il y a 5 races jouables : Anomalie, Voyageur, Gek, Korvax et Vy'keen, ceux-ci n'affectent que l'apparence et ne modifie pas le gameplay.

Bannière et titres

L'un des onglets est une customisation de bannière. Elle permet de modifier l'apparence de la bannière du personnage, celle-ci s'affiche lorsque le joueur lance une mission au Nexus.

De plus, le titre peut être ajouté à son pseudonyme, il est visible sur la bannière, mais aussi sur le compteur d'unité et dans le tchat du jeu.

Voir la liste des titres.