FANDOM

ALERTE SPOILERS !

Cet article révèle des éléments liés au lore du jeu, veuillez ne pas le lire si vous souhaitez découvrir ces éléments par vous-même.

275850 20200426153046 1

Nada est un Korvax rencontré dans l'anomalie spatiale et qui vit en compagnie de Polo. Elle a appris comment fonctionne la simulation. Elle semble vivre à l'écart de la Convergence Korvax et son enveloppe est différente de celle des autres Korvax, elle porte également une cape représentant l'Atlas. Elle est indiquée comme une "entité prêtresse", titre que certains Korvax normaux possèdent également.

Histoire Modifier

Nada est une vieille entité Korvax qui a quitté la convergence à la mort de Primo-Korvax devenant ainsi un Korvax divergent, ce qui signifie que la Convergence Korvax ne voit plus à travers Nada.

Nada a rencontré et sauvé Polo tandis qu'il se dirigeait vers le centre de la galaxie, l'univers d'origine de Polo ayant été entièrement détruit par les sentinelles en 54,2 minutes d'une attaque coordonnés, brutal et soudaine annihilant absolument toutes formes de vie biologique dont il est le seul survivant. Peu de temps après, les sentinelles retrouvent Polo dans le cargo de Nada malgré le fait qu'il ai fuit sa dimension, et ce dernier s'écrasera. Avant la fin de l'attaque Polo enregistre un message.

Note : Le message enregistré de Polo dans le Cargo de Nada s'interrompt et fait pensé à une fin tragique. De plus, Polo demande à Nada de fuir et de le retrouver dans un autre univers puisqu'il existe d'autre Polo dans d'autres dimensions. Il y a de grandes chances pour que le Nada de l'Anomalie soit bien la personne dont fait référence le journal du Cargo, en revanche, nous ne savons pas si il s'agit bien du même Polo.

Depuis que Nada vit dans l'anomalie spatial, il s'est beaucoup penchée sur le fonctionnement de l'univers et connaît maintenant son fonctionnement exact.

Nada concidère l'anomalie spatial, les "voyageurs-ami" et Polo comme une nouvelle convergence et dit être heureux de cette situation. Nada semble connaitre de nombreux voyageur comme Artémis, -Vide- et tous les voyageurs qui ont trouvé refuge dans l'Anomalie à l'exception d'Apollon ce qui préoccupe fortement le personnage puisque Apollon connait Nada.

Nada semble avoir amené dans l'anomalie une relique de Primo-Korvax, le Primo-Terminal, une machine vivante qui simule un système solaire. Le Primo-Terminal aurait été offert à l'Atlas par un Korvax avant de se retrouver dans l'Anomalie et sert de refuge à Nada qui peut communier avec celle-ci. Telamon parle du Primo-Terminal comme d'un Atlas de Primo-Korvax et dira également que chaque monde d'origine de la triade en possédait un.

Le Primo-Terminal est utilisé dans la quête principal pour sauver Artémis en fonction de votre choix.

Le Korvax Nada nomme l'Atlas de plusieurs façon, certaines péjoratives, comme le menteur Pourpre, l'Entité-Fausse, le pourpre galopant, Entité-Fausse-Atlas, et affirme que le voyageur peut le traquer et le chasser, mais Nada indique aussi qu'il aidera les voyageurs qui souhaitent suivre le chemin de l'Atlas.

Interactions Modifier

Tout au long de la quête principale, il est possible de rendre régulièrement visite à Nada et Polo dans l'anomalie pour faire un rapport sur les événements et les personnes que vous rencontrez, à chaque rapport, Nada vous donnera du Vif-argent (entre 150 et 200), et quelques amas de nanites.