Wiki No Man's Sky
Advertisement

Les orbes de gravitino (autrefois appelées balles de gravitation) sont des marchandises que l'on trouve sur les planètes où les sentinelles sont agressives. Elles ont aucune utilisation, à part la vente.

Apparence

Les orbes de gravitino existent sous deux formes.

Le plus communément, on les trouve sous la forme de balles de la taille d'un ballon, à la surface de planètes où les sentinelles sont hostiles. Leur couleur varie selon les planètes, et en s'y approchant, elles s'allument, se mettent à briller et émettent un son étrange.

Sur les planètes toxiques, on trouve des plantes consciences, à l'apparence d'un étrange rocher ayant des trous, en s'y approchant, une tentacule en sort, tenant une orbe de gravitino.

Dans les deux cas, ramasser une orbe de gravitino attirera les sentinelles au niveau 3.

Agriculture

Vous pouvez cultiver vos propres orbes de gravitino dans votre base planétaire en cultivant des hôtes gravitino, des fleurs blanches qui produisent une orbe de gravitino toutes les 2 heures. L'agriculture de ces balles a l'avantage de n'avoir aucun risque lié aux sentinelles.

Liens entre les orbes de gravitino et les sentinelles (spoilers potentiels)

Le lien entre les orbes de gravitino et les sentinelles est un mystère, on ne sais pas si l'hostilité des sentinelles est la cause où la conséquence de leur présence. Ces 3 théories ci-dessous proviennent de l'agriculteur de la base planétaire.

  • Théorie 1 : Le "sang" des sentinelles (l'agriculteur fait probablement référence au pugnéum) permet la croissance des orbes de gravitino sur les planètes où les sentinelles sont très actives, les orbes seraient donc un effet secondaire de leur agressivité.
  • Théorie 2 : Les orbes de gravitino seraient signe de beauté, ce qui prouverait aux sentinelles que la planète est digne de protection.
  • Théorie 3 : Les sentinelles apportent le pollen des orbes de gravitino de planètes en planètes afin qu'elles prolifèrent dans l'univers (théorie de l'agriculteur).

Ces 3 théories expliquent peut-être pourquoi la présence d'orbes de gravitino coïncide toujours avec le comportement hostiles des sentinelles.

Images

Advertisement