Wiki No Man's Sky
Advertisement
Wiki No Man's Sky

Le rayon d'extraction est une technologie de base du multi-outil, indispensable durant tout votre voyage. Il permet essentiellement d'extraire les ressources, mais se montre assez efficace contre les drones sentinelles.

Le rayon d'extraction doit être rechargé avec du carbone, du carbone condensé ou du phosphore, s'il se décharge et que vous n'avez pas la possibilité de le recharger, vous pouvez extraire des ressources au corps-à-corps.

Amélioration

Une amélioration indispensable est le laser d'extraction avancé, qui permet de détruire les cristaux et les minéraux de grande taille. La perceuse optique permet quand à elle d'extraire une plus grande quantité de matériaux.

Il est également possible d'améliorer sa vitesse d'extraction et ralentir son temps de surchauffe en installant des modules d'amélioration. Ceux-ci peuvent être achetés dans les stations spatiales et sont classés C, B, A ou S (C étant la moins bonne, S la meilleure). Le maximum est de 3 modules installés, au-delà, la technologie sera en surcharge et sera inutilisable, le cas idéal serait donc d'installer 3 améliorations de classe S. Voir la page Amélioration de rayon d'extraction pour plus de détails sur les statistiques.