The Abyss est une mise à jour de contenu No Man's Sky, sortie le 29 octobre 2018 à l'occasion d'Halloween. Elle porte sur les fonds marins.

Résumé

La mise à jour a été annoncée le 23 octobre 2018 sur le site officiel du jeu comme portant sur les "éléments les plus étranges de No Man's Sky". Celle-ci apportait (comme supposé par la communauté) de grandes améliorations au niveau des océans, donnant une raison d'explorer activement les fonds marins.

Depuis la mise à jour NEXT, les océans étaient relativement vides, avec seulement quelques algues et quelques minerais de sel ainsi que de la faune assez occasionnelle. The Abyss y remédie en restaurant le biome aquatique d'avant la mise à jour et en ajoutant 5 nouveaux environnements sous-marins supplémentaires.

La mise à jour y ajoute aussi de nouvelles ressources spécifiques, augmente le taux d'apparition de la faune et les rends plus dangereux. Des bâtiments peuvent maintenant y être trouvés : ruine submergées, bâtiments abandonnés engloutis, vaisseaux écrasés, épaves de cargo. Ceux-ci peuvent être détectés à distance avec la technologie appropriée du nouveau Nautilon, un exonef aquatique qui facilite l'exploration des océans.

The Abyss ajoute également des marchands de technologies d'exonef dans les stations spatiales.

Images

Vidéo

No_Man's_Sky_The_Abyss_Trailer

No Man's Sky The Abyss Trailer