Wiki No Man's Sky
Advertisement
20171228115251 1.jpg

Les tombes de Voyageurs sont des points d'intérêt planétaires qui peuvent être trouver à la surface de la plupart des planètes (y compris les planètes exotiques et planètes mortes). Ces tombes de Voyageurs morts ressemblent beaucoup à celles qui apparaissent lorsque le joueur meurt, mais leur couleurs peuvent varier. Une tombe peut être localisée en utilisant la visière d'analyse par l'icone PICKUP.GRAVE.png.

En interagissant avec elles, l'hologramme du Voyageur mort apparaît et vous parle, il parle de comment il est mort ou donne des informations concernant le lore. Vous obtenez ensuite un nouveau glyphe pour activer les portails (il y a 16 glyphes à apprendre au total).

Localiser une tombe

Les tombes sont des points d'intérêt extrêmement rare qui sont très difficiles à trouver sans une aide extérieur. Chaque système stellaire possède d'office une tombe et ce chiffre peut monter à 2 tombes maximum par système.

Une tombe de Voyageur sur une planète morte.

Pour localiser une tombe beaucoup plus facilement que de chercher par vous-même, vous devez rencontrer un Voyageur. On les croise dans les stations spatiales ou dans les autres bâtiments pouvant accueillir des PNJ et se présentent sous une forme holographique d'une race extraterrestre à l'allure très différente des autres. Vous devez leur parler et vous aurez un dialogue avec ce Voyageur. En lui parlant une deuxième fois, vous aurez la possibilité de "demander votre chemin" en échange de 100 amas de nanites, une tombe sera alors localisée. Gardez à l'esprit qu'il est assez rare de croiser des Voyageurs, ils semblent cependant apparaître à la même fréquence partout dans l'univers (y compris dans les autres galaxie qu'Euclide).

Advertisement