FANDOM

20171228115251 1

Les tombes de Voyageurs peuvent être trouver à la surface de la plupart des planètes (y compris les planètes exotiques, non confirmé sur les planètes mortes). Ce sont des tombes de Voyageurs morts, qui ressemblent beaucoup à celles qui apparaissent lorsque le joueur meurt, sauf que la couleur est différente (celle du joueur est noire illuminé de rouge alors que celles-ci sont blanches illuminées de jaune).

En interagissant avec elles, l'hologramme du Voyageur mort apparaît et vous parle, il parle de comment il est mort ou donne des informations concernant le lore. Vous obtenez ensuite un nouveau glyphe pour activer les portails (il y a 16 glyphes à apprendre au total).

Localiser une tombe Modifier

Les tombes sont pas très rares à la surface des planètes, à peu près de la même rareté qu'un bâtiment tel que les observatoires ou les tours de transmission, mais ils ne sont pas visibles de loin, ils peuvent seulement être détectés par le scanner et seront indiquées par le même icône que les pierres de savoir, il sera donc impossible de les différencier.

Pour localiser une tombe, vous devez rencontrer un Voyageur, on les croise parfois dans les stations spatiales ou dans les autres bâtiments pouvant accueillir des PNJ. Vous devez leur parler, vous aurez un dialogue avec ce Voyageur, en lui parlant une deuxième fois, vous aurez la possibilité de "demander votre chemin" en échange de 100 amas de nanites, une tombe sera alors localisée. Gardez à l'esprit qu'il est assez rare de croiser des Voyageurs, ils semblent cependant apparaître à la même fréquence partout dans l'univers (y compris dans les autres galaxie qu'Euclide).