FANDOM

Living ship (Charivari)

Les vaisseaux extraterrestres ou vaisseaux vivants sont une classe particulière de vaisseaux. Ils sont organiques, vivants, et possèdent une apparence de baleine. Son extérieur comme son intérieur possède un design particulier.

Obtention Modifier

Ceux-ci s'obtiennent via une quête lancée en achetant l'oeuf tremblant dans l'anomalie spatiale contre 3200 vif-argent : la quête Étoile naissante. Ils ne peuvent pas être trouvés par des moyens conventionnels.

Une fois l'oeuf acheté dans l'anomalie spatiale, de retour dans l'espace, vous serez intercepté par un étrange vaisseau qui est en fait un vaisseau extraterrestre/vivant. La quête pour en obtenir un se lance, et dure une semaine.

Technologies Modifier

Les vaisseaux extraterrestres possèdent des biotechnologies, des équivalents biologiques aux technologies des vaisseaux standards :

Améliorations Modifier

Les améliorations se trouvent sur des œufs pouvant être rencontrés lors d'un saut en pulsoréacteur, vous recevrez une notification vous demandant de vous arrêter lorsque vous en rencontrez un. En détruisant l’œuf, vous obtiendrez une amélioration a installer, si celle-ci n'est pas de classe S, elle peut être améliorée avec des amas de nanites.

Fonctionnement Modifier

Le vaisseau extraterrestre dispose de versions organiques des technologies qu'on retrouve sur les vaisseaux habituels. Elles nécessitent des ressources différentes.

Lore Modifier

D'après la quête Étoile naissante, ce vaisseau était à l'origine une expérience Korvax. Certains joueurs estiment que ceci est un mensonge cachant la vérité sur ce vaisseau : son apparence ressemble à celui d'un animal aquatique, et son apparition coïncide avec le nourrissage des failles sur les quêtes week-end, or, les failles sont associées à l'Abysse. Certains pensent qu'on est ainsi en train de peupler la galaxie de créatures liées à l'Abysse, qui pourraient devenir une véritable armée.