FANDOM

275850 20190912172154 1

Le Nexus lorsqu'une mission de vif-argent est disponible.

275850 20191022162219 1

Le vif-argent est une monnaie spéciale, qui vous permet d'acheter des articles de collection auprès d'un vendeur spécialisé dans l'anomalie spatiale.

Le terme "vif-argent" est en fait le nom alchimique du mercure, le mercure étant l'élément de symbole "Hg", HG étant aussi l'abréviation de "Hello Games".

Obtention Modifier

Le vif-argent peut être obtenu grâce à une mission journalière au Nexus. Le type de mission est différent chaque jours, cependant, si le type de missions ne vous plait pas, il suffit d'attendre qu'un autre joueur prend cette mission pour en avoir une autre proposée. Chaque missions donnent 250 vif-argent.

Il n'est possible de faire qu'une seule mission par jour, cependant, si vous ratez les missions des jours précédents, vous pourrez rattraper les missions manquées en en faisant plusieurs le même jour (les missions se cumulent). Une nouvelle mission est disponible tous les jours à 13h00 (heure française).

Utilisation Modifier

Le vif-argent est utilisé auprès d'un marchand spécialisé dans l'anomalie spatiale, celui-ci vend des objets cosmétiques (objets de construction, éléments de personnalisation d'avatar ou gestes).

Il est important de préciser que cette monnaie n'est pas achetable avec de l'argent réel.