Wiki No Man's Sky
Advertisement
Logo d'accueil v2.png

L'encyclopédie de No Man's Sky créée par la communauté et mise à jour constamment depuis 2016 ! Vous y trouverez des informations sur l'ensemble du contenu et du gameplay du jeu. Le wiki est librement éditable et vous pouvez vous-même y contribuer !

Le wiki compte 2 143 articles.

THE SKY IS NOT THE LIMIT

LE JEU
Atlas Icon.png
No Man's Sky est un jeu de science-fiction développé par Hello Games et sorti en août 2016. Le principe de jeu est d'explorer un univers quasiment infini, de percer ses mystères et comprendre le sens de votre propre existence. Chaque planète dispose d'un environnement propre, avec son écosystème, une faune et une flore locale et un climat parfois dangereux. Vous devez survivre dans cet univers, avec une grande liberté : vous pouvez choisir d'atteindre le centre de la galaxie ou bien l'explorer tranquillement loin de celui-ci, voyager avec vos amis ou vous établir sur des mondes...

No Man's Sky est disponible sur PC (Steam, GOG, Microsoft Store), Xbox One, Xbox Series, Playstation 4 et Playstation 5

CATALOGUE DE DÉCOUVERTES

Le catalogue de découverte du Wiki No Man's Sky Francophone vous permet de naviguer à travers les découvertes faites par les joueurs au sein de l'univers dans la Galaxie Euclide, et d'y ajouter vos propres découvertes.

Accéder au catalogue

STATUT DU JEU

Version actuelle : 3.85
Expédition en cours : Aucune pour le moment

Site officiel de No Man's Sky

DERNIÈRES MISES À JOUR

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER !

CONTRIBUER

Votre aide est la bienvenue pour aider à améliorer le wiki ! Si vous avez besoin d'aide concernant le fonctionnement du wiki, nous vous conseillons de lire cette page qui explique le fonctionnement de la syntaxe wiki, la mise en page et de nombreuses astuces.

Règles du wiki

Advertisement